Mon 1er article tic tac tic …

Il y a longtemps que je voulais me lancer dans l’aventure blog.

Mais entre le boulot, la maison, mon rôle de maman j’avais peur de ne pas m’y tenir et de le laisser mourir à petit feu dans son coin.

Désormais en congé parental j’ai envie de m’accorder ce temps pour immortaliser ces petits moments de vie avec mes ponettes, partager avec d’autres femmes, d’autres mamans. Partager des bons plans de sortie, de produits. Tester des produits pour Bébés, Enfants mais aussi pour toute la Famille.

Donc moi c’est Emyilou, trentenaire mais j’ai arrêté de grandir depuis 16 ans :p

Je suis mariée à l’Amoureux depuis 2011 et je suis la maman du Piou qui a 9 ans et de Bébé Bouille qui a bientôt 2 mois.

L’aventure blog c’est partiiiiiii ❤

 

Laisser un commentaire

