La jolie boutique MINTYWENDY

Ma fille, à 4 mois, a découvert que … Maman avait des cheveux et surtout que c’était rigolo de les mettre à la bouche ou de tirer bien fort dessus.

Comme le dit si bien une pub en ce moment c’est avec sa bouche que Bébé découvre le monde.

Adieu les cheveux lissés bien longs bonjour la pince obligatoire.
Ma fille est tout le temps en train de me faire des papouilles c’est assez rigolo je suis son doudou géant.


C’est en fouinant des infos sur le portage que je suis tombée sur ce petit objet magique. Un joli collier pour Maman (et oui la jolie chaîne en argent est rangée aussi) et un petit allier pour Bébé.
Ils sont souvent composés de perles en bois ou encore de perles en silicone.
Sans BPA, sans phtalate, sans plomb, sans cadmium donc inoffensif pour Bébé.
Le petit + ils sont lavables à la main au savon ou au lave-vaisselle.
Il existe de + en + de créatrices de collier de portage.
J’ai passé moi-même plusieurs commandes pour me faire une idée et comparer. J’ai craqué sur plusieurs versions arc en ciel pour stimuler la vue de Bébé. Maman licorne ne se refait pas !!!


Et puis un jour en vadrouille sur Instagram j’ai eu un coup de cœur sur une petite boutique  MINTYWENDY
Son univers m’a vraiment séduite, un camaïeu de couleurs toutes douces.
J’ai d’abord craqué sur un bracelet de la même matière que les colliers, de couleur turquoise.

13442249_1191877334165518_5018925507886752758_n


Chaque bijou est livré dans un petit pochon avec le logo (qui est sublime en passant) MINTYWENDY et au dos vous pouvez demander à le personnaliser en faisant inscrire le prénom de votre/vos enfants. Une délicate attention !
J’ai reçu mon bracelet et coup de foudre !
J’en ai parlé à mon homme et qui a trouvé ça super joli aussi.
A peine reçu je voulais déjà repasser commande.
Quelques semaines après je fêtais mes 31 ans. Mon homme m’avait alors confié «Tu recevras un cadeau de notre part, les filles et moi, tous les jours »

Waouh ça vendait du rêve !!!
Il n’avait pas menti. Après avoir reçu un nouveau moyen de portage, un bijou gravé avec nos prénoms j’ai reçu un petit pochon que j’ai tout de suite reconnu !!!

13419041_1191877307498854_6838854374804187287_n
Un collier MINTYWENDY !!! Le modèle Mini Géometric accompagné

d’une jolie carte et un doux petit mot.

IMG_0890

J’ai su après qu’il avait eu une complice pour parfaire son cadeau. Encore merci !

12108941_881138981973241_5869717250935356201_n

La boutique en ligne : http://minty-wendy.com/

La page Facebook : https://www.facebook.com/MintyWendyBlog/?fref=ts

2 réflexions sur “La jolie boutique MINTYWENDY

Laisser un commentaire

