Test : L’huile de Toilette Weleda

Depuis quelques jours avec Bébé Bouille nous testons l’huile de toilette Weleda que nous avons reçu dans la box Tiniloo du mois de juin.

13479400_1194526870567231_142257466_n

100% naturel rien que pour ça j’aime.

Composition : Huile de sésame, extrait de fleur de calendula.

J’ai l’habitude de changer Bébé à l’aide de Cotopads (Carrés de coton qui ne peluchent pas, vendus en sachet 200 pièces au prix en moyenne de 3€90 en pharmacie) et de Liniment Oléo Calcaire.

1ères impressions : La texture huile n’est pas désagréable et rappelle vraiment le liniment. Elle laisse un petit film protecteur après le change et permet à mon sens un nettoyage plus facilité au change qui suit. Du coup, pas de rougeurs, ni d’irritations du siège (en période de poussées dentaires c’est un gros point positif)

13453596_1194526850567233_1631910377_n

Le seul petit bémol j’aurais aimé un flacon pompe qui serait beaucoup plus pratique. Là c’est un bouchon anti gouttes, super mais il faut appuyer assez fort pour faire sortir le produit et du coup je me retrouve avec plus que souhaité.

Néanmoins je conseille vivement cette huile de toilette

Massant Bébé Bouille tous les soirs après le bain,je pense tester prochainement l’huile de massage de la même marque.

Laisser un commentaire

