La baignoire nomade Cupcake Babies

Il y a quelques jours, la page Facebook du Salon Baby (un gros coup de cœur d’ailleurs, je vous raconterais dans un prochain article mes 2 visites) organisait un concours avec la marque Cupcake Babies pour gagner une baignoire nomade de la couleur de notre choix.

13342958_1054709667911948_8363068736630540440_n

J’ai participé sans trop y croire du coup quand j’ai vu la notification j’ai relu plusieurs fois pour être sûre ! Youhouh !

Nous avons reçu la petite baignoire très vite. Elle est présentée dans une petite trousse trop mignonne on y retrouve les petits bébés assis sur leurs cupcakes

13521733_10154202472498758_2073104279_n

A l’intérieur surpriiiiiiiiise il y avait un petit copain de jeu

13530423_10154202472453758_1287532263_n

La 1ère fois que nous sommes partis en vacances avec Bébé Bouille, elle avait 2 mois. Je n’avais pas envie d’emmener sa grande baignoire en plastique que nous avons à la maison. J’avais donc investi dans un transat de bain à poser au fond de la baignoire de l’appartement. Résultat catastrophique : elle a hurlé bras écartés, cambrée. Vraiment paniquée ! Toute la semaine je lui ai donc donné le bain … dans l’évier de la cuisine. Pour nos prochaines vacances, elle aura 6 mois alors comment dire que je suis super heureuse d’avoir reçu cette baignoire qui va nous sauver la vie ! Elle est super compacte, ne prend pas de la place dans la valise. Elle sécurise Bébé et j’avoue je craque pour son design !!!

Je pense l’utiliser aussi à la maison pour les 1ères chaleurs pour la rafraichir. C’est sa grande sœur qui va être jalouse elle va vouloir une petite piscine aussi girly !

Je suis allée faire un petit tour sur leur site et il y a vraiment de chouettes produits que ce soit pour le repas, pour le bain, la nuit ! Les sucettes me font de l’œil hihi !!!

Je vous mets les liens si vous voulez plus d’infos :

Un grand merci encore au Salon Baby et à Cupcake Babies je suis vraiment super contente !!!

388980_435369826503169_1209665491_n

 

 

 

 

Laisser un commentaire

