La MumBox

J’ai profité des soldes sur le site Avis de Mamans pour tester la MumBox

Vendue habituellement au prix de 25€ (frais de port compris) elle était à 19€. Le + elle est sans engagement, pas de résiliation. Vous choisissez la box qui vous plait, rien de plus simple !

J’ai craqué car 2 produits me faisaient de l’œil : la veilleuse Pieuvre et le lange Aden & Anais.

L’avantage de cette box c’est que vous savez dès le départ ce que vous allez recevoir, pas de produits aléatoires. Pas d’effet de surprise certes mais pas de mauvaise surprise non plus.

Livraison ultra méga rapide, commande effectuée, 3 jours plus tard la box était dans ma boîte aux lettres. Respect !

Comment se présente la Box ?

Tout d’abord, il n’y a de boîte en carton comme dans certaines boxs mais cela ne me manque pas du tout. Tout comme il n’y a pas de menu des produits. Une fois encore, ça ne me dérange pas. Si vous avez un doute sur un produit (son utilité, son utilisation) vous pourrez retrouver toutes les explications sur le site.

Les produits sont emballés dans du papier de soie.

Voici ce que contenait ma box dont le thème était Bonne Nuit :

13578507_10154220068728758_535206432_n13551097_10154220068703758_1053984328_n

  • Une crème de change Rivadouce 3€80
  • Un petit Livre Bébé dort, La vie des Bébés 5€60
  • Un coffret de 4 CDs de berceuses 9€50
  • Un lange de la marque Aden & Anaïs 19€90
  • Une vielleuse pieuvre 20€99
  • Un doudou renard de la marque Catimini 16€

Soit une box a 75€79 Pfiou !

Pour être une grande adepte des langes Aden & Anaïs (le nom du blog vient d’ailleurs de là) je peux vous dire que les prix ne sont pas gonflés !

Je suis ultra ravie d’avoir eu ce lange que je n’avais pas encore dans ma graaaande collection. Je vous ferais d’ailleurs bientôt un petit article sur ces doudous qui servent à tout ici et même avant la naissance de Bébé Bouille.

La petite veilleuse pieuvre va finir dans la chambre de Bébé Bouille car la Kid Sleep a été adopté par sa grande soeur. Je ne l’ai pas mise en route mais elle a l’air vraiment chouette. Elle projette de petites étoiles au plafond.

Le petit livre est génial pour les petites mains potelés. Piou en avait eu quelques uns de la même maison d’éditions étant petite, ils étaient tops !

Le petit renard est tout choubidou, hop il a sauté dans le parc rejoindre la meute de jouets !

La crème je n’ai jamais testé et je ne me suis pas encore penchée sur la compo … à voir donc

Si vous voulez craquer aussi pour cette box, l’offre est encore valable et en ligne ici :

http://www.avisdemamans.com/mumshop/mum-box/85-mum-box-bonne-nuit-les-chombis.html

Il y a d’autres thèmes de dispo comme : Ca debarbouille, Welcome Baby, Petit Glouton, etc …

mum-box-bonne-nuit-les-chombis

 

Laisser un commentaire

