Nouveau Test : les bijoux Pur Noisetier

Lubie_PurNoisetier_02

Ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que je raffole des bijoux alors quand on m’a donné la chance de pouvoir tester les bijoux Pur Noisetier j’étais un vrai petit Marsupilami qui guettait sa boite aux lettres tous les jours !

J’ai pu choisir 2 produits. J’ai donc opté pour un collier pour Bébé Bouille et un bracelet pour moi. L’été est, sans aucun doute, le moment où je porte le plus de bijoux …  Mais avec Miss Bébé Bouille qui a tendance à beaucoup tirer les cheveux et tout ce qui est à portée de ses petits doigts boudinés, j’ai préféré opter pour le bracelet ! Et … j’adore ! J’ai gardé de mon enfance, ce plaisir des pierres. Celles que l’on gardent car on trouve leur forme rigolote ou leur couleur improbable. Celles que l’on retrouvent au fond des poches, comme un petit trésor.

13706325_1214305071922744_1507376956_n

Mais au fait ! Qu’ont ils de si particulier ces bijoux ?

Attends je t’explique ! enfin Pur Noisetier t’explique (il est plus balaise que moi !)

DES PRODUITS POUR VOTRE BIEN-ÊTRE

Depuis maintenant plus de sept ans, les recherches menées par Pur Noisetier ont permis de démontrer la richesse du bois de noisetier en polyphénols, des molécules reconnues pour leurs propriétés antioxydantes, antibactériennes et anti-inflammatoires [1].

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur les polyphénols

Cliquez ici pour découvrir les antioxydants

« EN QUOI L’EFFET ANTI-INFLAMMATOIRE DES POLYPHÉNOLS PEUT-IL M’AIDER? »

L’inflammation est une réaction normale de l’organisme à une agression quelle qu’en soit l’origine [2]. Elle peut se manifester en diverses affections, selon sa localisation dans le corps humain [3].

Les anti-inflammatoires sont utilisés dans le traitement local de l’inflammation ou le traitement général des maladies inflammatoires. Ils n’agissent pas sur la cause de l’inflammation. Ils sont indiqués quand l’inflammation, processus normal de défense contre les agressions, devient gênante, notamment à cause de la douleur qu’elle provoque [6].

Contrairement aux anti-inflammatoires synthétiques, comme les corticostéroïdes, l’aspirine ou l’ibuprofène, le port de bijoux en bois de noisetier n’a aucune contre-indication ni effets secondaires indésirables tels que la mauvaise tolérance digestive.

BRACELET

J’ai choisi le bracelet 2 rangs avec perles de Quartz rose qui donnent de sublimes reflets au soleil. J’en suis super fan ! L’avantage on peut le garder pour prendre son bain/douche juste éviter la piscine. Du coup, j’ai décidé de le porter tous les jours. Je fais de l’eczéma depuis bébé et j’ai espoir d’être enfin soulagée après avoir essayé pendant tant d’années différentes crèmes, même celles sur ordonnance ne me font rien.

Puisque la médecine classique n’agit pas pourquoi ne pas se pencher sur les médecines parallèles, au moins celles ci n’ont pas d’effets secondaires

Je vous ai même pris en photo mes mains moches-pasbelles, je vous ferais comme ça un petit bilan dans quelques semaines.

13714514_1214312251922026_1732311038_n

Pour Bébé Bouille, j’ai choisi le collier Noisetier avec les perles d’Ambre et Lapis Lazuli (je trouve cette pierre magnifique !) Le noisetier a le pouvoir aussi de soulager les poussées dentaires. Ça tombe bien on est en plein dedans.

13695836_1214321235254461_1290081183_n

Ils me plaisent tellement que j’ai décidé de passer commande. Cette fois j’ai pris 2 bracelets avec les pierres d’ambre pour Piou et ma Maman (Maman j’espère que tu ne lis pas c’est une surprise)

J’ai profité de l’offre 1 acheté, 1 offert Tip Top !

13626487_1789560091290390_4990154283210154267_n

13695692_1214317225254862_844270083_n

Je vous dis à tout bientôt pour faire un bilan des résultats mais personnellement je suis déjà conquise !

Pour la petite anecdote quand j’ai ouvert mon paquet l’amoureux était déçu :

« Il n’y a rien pour moi ? Je les trouvais sympa »

Je tiens à remercier S. de Pur Noisetier (la personne avec qui j’ai échangé des mails) adorable et très à l’écoute.

Je vous laisse l’adresse du site Pur Noisetier si je vous ai donné envie d’en découvrir un peu plus

http://www.purnoisetier.fr/fr_eu/

Laisser un commentaire

