La box Tiniloo de Juillet

Cette semaine, j’ai reçu la box Tiniloo de Juillet. Elle est pourtant destinée à Bébé mais je la guette comme si c’était moi que l’on gâtait !

box-bebe

Je trouvais celle du mois dernier top, celle ci l’est encore plus !

Le thème : Summer Box

13734800_1217089811644270_1319388408_n

Elle contient :

  • Un lange de la marque Lässig 6€65
  • Un petit pot de la marque Nutriben 1€10
  • Une cold cream de la marque Rivadouce 6€50
  • Un pschiiiit pour Maman (sorte de brumisateur parfumé) de la marque Merci Handy 4€50
  • Une poupée en tissus de la marque Corolle 22€00

Valeur de la Box : 40€75

13705086_1217089854977599_1465166659_n

Bilan : Je suis super contente d’avoir eu la poupée Corolle. Elle est super jolie, légère pour les mains de mon petit cœur. J’adore depuis longtemps les traits des poupées Corolle qui sont si caractéristiques de la marque. J’ai eu ma poupée, petite, offerte par ma grand mère moi aussi. Maintenant, je peux le dire j’aurais été super déçue de recevoir le seau de plage.

Contente aussi d’avoir reçu le lange Lässig. Je suis une addict à Aden & Anaïs on verra s’ils sont détrônés … ou pas.

Pour la crème, je ne me suis toujours pas renseigné sur la compo de la crème pour le change reçu le mois dernier de la marque donc à voir …

Sympa de penser à Maman avec le brumisateur, il sent super bon en tout cas !

Je suis moins fan du petit pot, la compo ne m’enchante pas. Dommage, mais c’est le seul bémol de mon colis et le plus petit article donc bon !

Au mois prochain Tini !

http://www.tiniloo.com/

 

 

 

 

Laisser un commentaire

