Si toi aussi tu as une ado, tape dans tes mains

Piou a 9 ans c’est donc une ado (ok une pré-ado)

La pré-ado, elle aime :

  • danser dans sa chambre à en faire vibrer le plancher
  • écouter du Kendji, Louane dans ses écouteurs (non pas dans la chaine hifi de Papa Maman)
  • inviter ses copines à la maison
  • tenir son journal intime (sans cadenas !)
  • accrocher des posters au mur
  • regarder des séries qui piquent nos oreilles et nos yeux

Chica Vampiro, Jessie, C’est pas moi, Camp Kikiwaka ça te parle ?

13820587_1219311711422080_1199175487_n

Moi non plus … mais ça c’était avant !

Pour résumé, ce sont le Miel et les abeilles, Hélène et les garçons version 2016

Pourquoi je te parle de tout ça ?

Tout simplement parce que la marque Canal Toys m’a proposé de faire tester un de leurs produits à Piou. Plus spécifiquement la gamme Only 4 Girls qui propose comme son nom l’indique des produits pour petites nanas. Cela va de la personnalisation de son casque audio, de coussin smiley, de bracelets, etc … Il existe même une gamme Chica Vampiro

canal_toys_logo

Nous avons reçu la Tape Machine, conseillée à partir de l’âge de 8 ans

13820389_1219321084754476_1572392578_n

La Tape Machine permet de fabriquer soi-même des rouleaux de masking tape avec des pochoirs, des tampons ou des stickers.

Nous l’avons reçu le dernier jour d’école. Piou était impatiente de l’essayer sauf que je lui avais demandé de m’attendre pour que l’on découvre ensemble et surtout que je puisse lui monter la machine … Sauf que vous ne connaissez pas ma fille !

Elle n’a pas pu attendre et l’a monté toute seule. C’est vraiment très simple et un enfant seul peut donc l’assembler lui même.

Elle était toute fofolle. Elle, qui adore les petites choses bien girly elle a été bien gâté ! Des crayons pailletés, des tampons, des stickers. Elle ne savait plus où donner de la tête.

13814501_1219311751422076_646386480_n

13815094_1219311731422078_407091356_n

La boîte contient :

– 1 fabrique de tape
– 20 rouleaux de tape vierges
– 500 mini stickers
– 4 stylos gel
– 3 pochoirs
– 3 dérouleurs de tape
– 3 mini tampons
– 1 rouleau tampon + 3 embouts
– 1 encrier

La 1ère chose qu’elle a réalisé est un collier pour son doudou … Oui bon pourquoi pas 😀

Elle fait des cartes à ses copines « Meilleures Amies pour la Vie », du collage dans son journal intime, collé un sticker cœur brisé sur la photo de son ancien amoureux …

Toi aussi ça te rappelle ta jeunesse ?

Moi, il faut que je m’y fasse ma fille, mon bébé devient une ado !

Elle a vraiment adoré ce super cadeau qu’elle a pu faire découvrir à ses copines & à sa cousine qui a le même âge.

Merci à Alexandra de chez Canal Toys qui m’a permis de passer pour une maman trop cool

Je vous laisse aller faire un tour sur :

 

Laisser un commentaire

