Le Salon Baby

logo-salon-baby

J’ai découvert le Salon Baby la 1ère fois en octobre 2015. J’ai eu la chance d’y aller avec ma meilleure amie, enceinte comme moi. Nous avions 15 jours de différence dans nos DPA. Un petit mec et une petite nana prévus pour le début d’année ! (un des deux a été plus coquin que l’autre mais à l’époque nous ne savions pas encore)

Nous nous sommes rendus à celui de Paris avec la chance inouïe d’être garées juste devant l’entrée. Nous n’étions enceintes que de 5 mois mais nous avions bien apprécié lol !

14218468_10154404627568758_1003441220_n

Pas de queue monstre en arrivant, plusieurs « caisses ». Là aussi c’était très appréciable !

Le Salon c’est juste la caverne d’Ali Baba : beaucoup de marques présentes avec leurs dernières nouveautés et innovations.

14249082_10154404627453758_1146657709_n

Ce que j’aime c’est la diversité avec des marques qui vont de l’alimentation, aux soins d’hygiène, de portage, de puériculture, etc … On y retrouve les plus connus : Mustela, MontRoucous, Mam, Hipp, etc … mais il y a aussi de chouettes découvertes à faire notamment avec de petites boutiques et créateurs/trices.

14249264_10154404627573758_700959419_n

(Coucou Aurélia, conseillère en lactation du stand MAM)

Il y a un stand pour faire manger les loulous avec chaises hautes et repas offert mais un aussi un stand pour allaiter Bébé en toute intimité.

Vous pourrez aussi nettoyer le popotin de Bébé grâce aux tables à langer prévues & la couche vous est offerte. Attention, parfois ça bouchonne ! (le monde pas le reste hein !)

Je dois l’avouer aussi j’aime le Salon Baby car nous sommes gâtés ! A l’entrée du salon, on nous remet un chéquier avec plein d’offres à l’intérieur. Elles nous permettent soit de bénéficier de tarifs avantageux sur les stands soit de recevoir des cadeaux et des échantillons.

J’avais reçu par exemple en octobre dernier sur le stand MAM un biberon anti coliques et une sucette nouveau né; la 1ère de Bébé Bouille (quand j’y repense émotions <3)

14269716_10154404679373758_217701141_n

Tout est vraiment fait pour y passer un moment génial !

Si bien que nous y sommes retournés en avril toujours à Paris mais cette fois ci avec nos Bébés dans nos bras.

Toujours autant de plaisir et de découvertes !

14249131_10154404679493758_558757832_n

(Le stand coloré de Lollipos & More)

J’ai le plaisir de vous annoncer que j’y serais de nouveau en Octobre prochain. J’ai eu la chance d’y être invitée en tant que blogueuse. Je suis super touchée et impatiente !

Bien sûr j’y retourne avec ma meilleure amie qui est aussi une blogueuse mais je laisse Bébé Bouille à Papy et Mamie pour la 1ère nuit de découchage. (Non, non j’appréhende pas du tout … bon si d’accord un petit peu)

Pour l’occasion, j’ai une petite surprise pour vous !!!

❤ 10 entrées pour le Salon Baby à gagner sur ma page Les Langes d’Emyilou ❤

C’est pas top ça ?

Merci le Salon Baby !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Le Salon Baby

Laisser un commentaire

