Les étiquettes A-qui-S

A la dernière classe découverte, j’avais acheté en grande surface dans le rayon mercerie le ruban thermocollant avec le crayon adapté.

Honnêtement ça m’a bien dépanné mais qu’est ce que c’était moche ! En général il faut repasser plusieurs fois le stylo pour que ça prenne bien. Le ruban est en relief donc écrire droit devient vite difficile.

12651225_10153400938211452_6222417423272856388_n

J’ai reçu le pack Découvert de la marque A qui S

pk6_2

qui comprend :

  • 20 x Etiquettes pour vêtements thermocollantes (54x10mm)
  • 4 x grands autocollants (81x21mm)
  • 6 x autocollants ronds (26mm)
  • 6 x petits autocollants (56x11mm)
  • 8 x mini-autocollants (44x6mm)
  • 1 x 3 paires d’autocollants spécial chaussures (30x33mm)

Livrés avec un petit feuillet expliquant l’histoire et le fonctionnement de l’entreprise

14269507_10154412107153758_232217121_n

En général je suis une fana de rose pour les filles mais j’ai opté cette fois pour une couleur plus neutre pour que Piou puisse les utiliser même un peu plus tard.

J’ai hésité entre le gris métal foncé et le blanc paillettes (la fille qui veut pas de rose mais qui compenserait bien par des paillettes hihi) Je me suis dis que peut être le blanc ne contrasterait peut être pas assez alors je suis partie sur le gris … et je ne suis pas déçue ! Le gris a des reflets métallisés un petit peu ça rend vraiment sympa.

aqus

En motifs j’ai choisi la pluie d’étoiles, je trouve ça fin et discret j’aime beaucoup

Vous avez un large choix de palettes : fluo/métal/pastel/couleur unique

Tout comme les motifs à ajouter, grand bravo pour les sigles « Warning » Allergies/Diabétique

14269407_10154412159183758_1077234173_n

Je m’en sers pour les fournitures scolaires, les vêtements mais aussi pour le sport et elles me resserviront pour la classe vert annoncée pour cette année.

Je suis totalement fan de leur nouveauté

Je craque pour le petit renard

aqbr_vVous pouvez retrouver A qui S sur :

Laisser un commentaire

