Un petit coup de tampon C-TAKI ?

C’est fouinant pour préparer au mieux la rentrée que j’ai découvert le tampon C-TAKI.

418132_339850459400926_1300270014_n

Les étiquettes c’est chouette je le reconnais mais j’avoue que le tampon en un tour de bras c’est fait. Pas besoin de sortir le fer à repasser !

Jusqu’à présent je m’en suis servie surtout sur des vêtements difficiles d’accès où il y a peu de place pour y mettre une étiquette : culottes, chaussettes (oui oui ça marche aussi) C’est vraiment hyper simple d’utilisation et je me dis qu’en cas de besoin urgent à la dernière minute c’est vite fait. Pas besoin non plus d’avoir un réservoir d’encre, il est intégré dans le tampon.

J’ai testé aussi le passage en machine à laver et ça n’a pas bougé d’un poil !

Il faut savoir aussi que l’encre n’est pas toxique !

sans-titre

14287536_10154412226453758_467868224_n

Le tampon est entièrement personnalisable jusqu’à la couleur de l’appareil, moi j’ai choisi le violet.

ck

Vous pouvez choisir votre police, sa taille et insérer jusqu’à 3 lignes de texte.

Moi je suis ravie, c’est vraiment une chouette découverte. En fouinant sur le site je suis tombée sur des tampons extra pour les maîtres et maîtresses.

tampons-encreurs-ecoles_tampon-continue-tes-efforts

(Petit panda trop kawaiii !)

Vous trouverez aussi de quoi faire faire vos cartes visite et tout le nécessaire pour la correspondance et même de la gravure pour plaques (pro, boîte aux lettres, etc …)

Je vous laisse découvrir toute leur gamme sur :

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

