Une maman blogueuse et créatrice : Malice-et-merveilles

Cette semaine, j’ai aussi reçu un chouette paquet de Malice & merveilles qui m’a proposé de tester ses colliers de portage (mon péché mignon ou mon addiction suivant les personnes ♥) C’est comme les écharpes, mon amoureux a du mal à comprendre pourquoi je rêve toujours autant d’agrandir ma collection.

Elle m’a envoyé 3 modèles :

  • Tout silicone
  • Tout bois
  • Et un mélange des 2

14383541_10154431824618758_1318314022_n

picmonkey-image

C’est pas trop joli toutes ces couleurs ?

Bébé Bouille a adoré forcement ! Comment je le sais ?

Par le petit couinement que font ses gencives sur le silicone, trop craquant !

blogg

Sans rires, petite mère ça lui fait vraiment du bien !

(Madame la Malice, merci beaucoup de m’avoir proposé de tester tes produits)

Mais sachez que derrière Malice-et-merveilles se cache une maman blogueuse Famille La Malice

Elle partage avec vous son quotidien de Maman, ses réflexions sur ses prochaines créations (réalisation home made de savon), ses tests de produits.

N’hésitez pas à aller lui rendre visite sur :

 

Une réflexion sur “Une maman blogueuse et créatrice : Malice-et-merveilles

  1. malice dit :

    🙂 petite bébé bouille adepte du grignotage alors , parfait. Bébé je me faisais les dents avec une cuillère alors, autant dire que toute ses couleurs c’est quand même plus sympa. Ahahaha.
    Belle journée

    J'aime

Laisser un commentaire

