Nouveautés chez Funky Giraffe

Il y a plusieurs semaines de cela, Funky Giraffe m’a proposé de tester leurs petits bandeaux de cheveux pour les petites nanas. Je connaissais déjà les bandanas (dont je vous avais parlé dans un précédent article) Nous ne sommes pas loin de la trentaine de petits bavoirs. Je louche déjà sur les nouveaux modèles mais je ne connaissais pas les bandeaux.

fgb1367-470

(Petit nouveau dans la collection que j’adore !)

J’ai essayé les petites barrettes sur Bébé Bouille mais ses cheveux sont encore trop fins pour qu’elles tiennent bien.

Les bandeaux étaient donc les bienvenues !

J’ai reçu ces 3 modèles là :

Le géométrique (à gauche) est mon préféré ! J’adore lui mettre avec une petite chemise en jeans et des Converse !

Le modèle Piou-Piou est plein de couleurs donc l’avantage : on peut l’associer à plusieurs tenues.

Je suis moins fan du modèle avec la fleur mais il en faut pour tous les goûts.

13817285_10154277446028758_761086417_n

Ce bandeau pour les cheveux est réalisé en coton 100% ultra doux et certifié OEKO-TEX ce qui signifie totalement clean pour nos poussinnettes, pas de produits toxiques !

Ils sont lavable en machine à 30°.
Conseillés aux enfants à partir de 6 mois, ils sont super extensibles car ma grande de 9 ans les a essayé et lui vont aussi.

Donc c’est un chouette un petit investissement qui grandi avec l’enfant.

Ils sont vendu entre 4€ et 4€50

Vous les retrouverez dans la catégorie « Nos basiques » sur le site.

Il y a environ une quinzaine de modèles différents (de l’uni, de l’imprimé) mais aussi des barrettes.

Dans la même catégorie vous trouverez aussi des … tutus ! Trop fort, je viens de le voir !

Là aussi plein de couleurs dispos : rose, violet, blanc, noir, etc …

Peut être une idée de tenue pour les fêtes qui arrivent à grands pas

Et en plus, en ce moment jusqu’au 30/09/16 inclus

14445964_1133376120088385_1430727122355702968_n

http://funkygiraffe.fr/

Vous pourrez aussi les retrouver sur leur stand au Salon Baby de Paris les 7-8-9 Octobre 2016

Laisser un commentaire

