{Test} Ma 1ère commande chez limango

J’ai passé ce matin ma 1ère commande chez limango ?
Vous connaissez ?
limango-weis-4c

 

limango est un site e-commerce lancé en 2007, d’origine allemande. Il vous propose une multitude de bons plans sous formes de ventes privées (réservées aux inscrits) et d’un espace Outlet (ouvert à tous)
On y retrouve nombreuses marques pour la femme, l’enfant, l’homme mais aussi pour la maison et la déco.
Les réductions peuvent être énormes puisqu’elles vont de -30% jusqu’à -70%
 limango c’est aussi plus de 100 ventes privées organisées par semaine
J’ai donc craqué ce matin pour une vente qui me faisait trop envie !
jtlshoplogo_large
Du rose, du rose oui ouiiiiii pour Bébé Bouille !
Vous connaissez mon amour du portage et pourtant je n’ai pas craqué pour une écharpe mais pour 2 accroches tétine et 2 couvertures de couches !
Fidella c’est la top qualité et ce sont des produits sur lesquels je louchais depuis longtemps mais le prix me freinait un peu trop jusque là. Là, j’ai pu craquer sans culpabiliser !
J’avoue avoir quand même résisté et ne pas avoir craqué pour une écharpe mais j’y pense trop trop !!!
porte-bebe-fly-tai-vert-bleu-a-partir-de-3-mois
Regardez moi cette merveille !
Prix de vente habituel : 109€90
Prix sur limango : 72€99
La livraison de ma commande est annoncée entre le 18/10/16 et 29/10/16
Comme vous l’imaginez j’ai trop hâte
La livraison est possible à la maison comme en point relais.
Bien sûr je vous referais un petit bilan une fois le tout reçu
Sinon, en ce moment sur le site vous pouvez retrouver les marques comme :
Nuk, Petit Béguin, Swarovski, … dans les ventes privées
Mais aussi Levi’s, Converse, Dim, Geox, … dans la partie Outlet
 ♦
Les Langes d’Emyilou et limango vous offre un bon d’achat de 15€ en vous inscrivant en suivant ce lien
160817_fwf_gewinnspiel_ihp_teaserbox300x370
 ♦
Vous pourrez retrouver limango aussi au Salon Baby de Paris & de Lille
J’irais leur faire un petit coucou samedi prochain !!!
160919_fb_babysalon_sondergrafik
Alors sur quelle marque allez vous craquer ?
Je veux tout savoir !
 ♦
Bon shopping !
Laisser un commentaire

