Ce week end je laisse Bébé Bouille pour la 1ère fois

Ce weekend a lieu le Salon Baby à Paris. J’ai fais le choix de ne pas emmener Bébé Bouille cette fois. En avril, elle était si petite que je ne m’imaginais pas ne pas l’emmener avec moi. Là elle aura 8 mois, je remarque qu’elle a besoin d’être dans le calme pour manger, pour faire sa petite sieste.

Comme l’amoureux travaille et que nous décollons avec ma meilleure amie vers 6h du matin, les filles passeront leur 1er weekend ensemble chez Papy Mamie.

Il n’y a de meilleur endroit pour mes nanas mais j’appréhende un peu parce que je ne me suis jamais séparée de Bébé plus d’une après midi depuis sa naissance.

Alors je me suis fais des listes pour me rassurer, pour ne pas oublier.

mimin

Tenu un petit cahier avec toutes ses habitudes …

Je dors avec un lange toutes les nuits, lange que je lui laisserais vendredi soir.

Je me dis que je m’en fais une montagne et tout ira bien

C’est fatiguant des fois d’être une mère poule

Et chez vous ça se passe comment ?

 

 

Laisser un commentaire

