[Article + Concours] Découverte de la boutique MaLayette

Barbara est Maman mais elle est aussi la créatrice talentueuse de la petite boutique MaLayette

Elle propose des accessoires bébé personnalisés 100% françaises mais surtout 100% Home Made ! Tout est raffiné et élégant

Chaque création est unique car totalement personnalisée en fonction de vos désirs

malayette-vetements-et-accessoires-bebe-enfant-logo-1443185375

En parler c’est bien, vous montrer c’est encore mieux !

Bébé Bouille est une Miss Sucette, un peu par ma faute j’avoue ! J’aime que chaque sucette soit assortie à sa tenue. Oops !

Je suis fan du liberty depuis toujours, j’aime ce petit coté chic et un peu rétro

Alors quand Barbara m’a proposé de m’offrir une de ses créations, je n’ai pas réfléchi longtemps bien que tout me faisait envie ! J’ai choisi l’attache tétine personnalisée

Le recto :

14797544_10154549769983758_1985885985_n

Le verso :

14875387_10154549770493758_1236979890_n

Comme je vous en parlais au début de l’article, chaque création est entièrement personnalisable :

  • Le choix du tissu
  • La couleur de l’impression du prénom
  • Le choix de la police d’écriture
  • La possibilité d’ajouter un petit motif

Une interface très facile d’utilisation :

site

Voici les polices et les motifs disponibles :

Une fois la commande passée, la livraison est ultra rapide et très bien soignée.

Un vrai petit bonheur dans la boîte aux lettres.

 

 

La petite pression pour fixer la sucette est super pratique, je m’en sers aussi pour y accrocher son doudou ou encore un hochet. Une fois clipsée sur la poussette ou sur l’écharpe de portage pas de risque de perte.

Je suis totalement ravie de ce petit bijou ! Tout est fait avec beaucoup de goût et finesse. Il habille une tenue toute simple.

Je suis conquise

Barbara propose aussi dans sa petite boutique :

untitled

Vous pouvez retrouver MaLayette sur :

Vous trouverez plein d’idées cadeaux pour une babyshower, une naissance, un baptême ou pourquoi pas pour donner un petit coup de pouce au Père Noël.

Barbara est tellement adorable qu’elle me propose de vous gâter et de vous offrir

un sac à langer, un bavoir, une attache tétine et un protège carnet de santé

au prénom de votre choix !

tissu-tatum-rose

Alors qu’est ce que l’on dit ?

Merciiiiiiiii Barbara

 

 

 

3 réflexions sur “[Article + Concours] Découverte de la boutique MaLayette

Laisser un commentaire

