Les étiquettes tissées et thermocollantes de Griffes Vivienne

J’ai reçu de nouvelles étiquettes pour vêtements à tester de la part de la société Griffes Vivienne.

14915080_10154574901283758_601677025_n

(J’ai choisi fond gris, écriture rose et le logo ourson)

Les étiquettes sont entièrement personnalisables de la police d’écriture, au couleurs d’impression et au petit logo que l’on peut rajouter sur la gauche. Elles sont loin nos étiquettes blanches et rouges de notre enfance.

blogemyilougv

On parle souvent des étiquettes pour les vêtements des enfants pour la crèche, l’école, la colo, etc … mais  Griffes Vivienne proposent aussi la réalisation de rubans pour les fêtes comme les baptêmes, les mariages. Mais aussi des étiquettes entièrement personnalisées pour des créateurs/créatrices de jolies boutiques afin de valoriser leurs produits (Oui oui j’ai des noms !)

blogemyilougv2

Mon Bilan :

Les + :

  • Le tissé, qui pour moi, est plus résistant aux lavages que le simple papier transfert. De même, je trouve que l’étiquette tissée est plus jolie, plus raffinée.
  • La possibilité de personnaliser entièrement mon étiquette (couleur/police/logo)

Les – :

  • Il n’y en a qu’un à mon goût : le site Internet où il est un peu difficile de se repérer.

Vous pouvez retrouver Griffes Vivienne sur :

Griffes Vivienne et moi même, vous proposons un nouveau concours sur ma page Facebook

griffesvivienne

Bonne chance à tous

Laisser un commentaire

