Toi mon Bow pour petits & grands

Je peux l’avouer maintenant avant de connaître le sexe de Piou pendant ma grossesse, je mettais mis dans la tête que j’attendais un garçon. Pour ne pas être déçue …

(C’est bête hein !)

Alors tu penses bien que lorsque le médecin nous a annoncé que c’était une Pepette.

C’était danse de la joie et pluie de paillettes dans mon cœur

liberty-katie-millie-bleu

J’ai ressenti le même bonheur lorsque nous avons appris que Bébé Bouille était une nana.

A moi les petites robes, les bandeaux, le rose, les petites couettes

J’aime qu’elle porte le petit détail qui habillera sa petite tenue. Je dis « Elle » au singulier parce que bien sur je n’ai presque plus mon mot à dire sur le dressing de Mlle Piou, enfin de loin quoi !

Du coup, je me balade souvent sur Instagram pour découvrir des petites boutiques et leurs créatrices.

C’est comme ça que je suis arrivée sur la boutique de Clémentine, maman et créatrice de

Toi mon Bow

12734148_811925592267712_567940600010349682_n

(Son logo va prendre une nouvelle forme d’ici quelques semaines mais le nom restera inchangé)

Toi mon Bow est une boutique d’accessoires pour familles.
De la barrette en accord Maman/fille au noeud-papillon Papa/fiston

12670919_817697335023871_6097633496195130708_n

C’est frais, actuel j’adore !

Clémentine a décidé d’élargir sa gamme de produits et propose dorénavant des colliers de portage, allaitement et/ou dentition.

Comme elle sait que je suis une grande accro (à se demander si ce n’est pas moi qui les mordillent !), elle m’a proposé de m’en envoyer un pour agrandir ma collection hihi.

14885970_10154569961928758_788621278_n

Je n’avais pas de collier avec cette forme ci. Il est minimaliste, composé d’une seule perle.

Personnellement ça ne me dérange pas de porter des couleurs flashy ( l’arc en ciel ne me fait pas peur) mais je me dis pour une Maman qui aime les bijoux plus sobres celui ci est parfait. J’aime beaucoup son coté discret mais qui habille tout en finesse une tenue.

13669561_904989519627985_8758582982351559371_n

Votre bijou vous sera livré dans une petite pochette en tissus que Clémentine confectionne elle même, avec sa super machine à coudre !

Vous avez vu le détail de la couleur de la pression assortie à mon collier ?

Si vous voulez retrouver ses créations c’est par ici que ça se passe :

Ça vous dirait de gagner le même ?

En bleu marine ou turquoise, à vous de choisir !

untitled

Bonne chance et encore merci à Clémentine !

Laisser un commentaire

