La TinilooBox – Novembre 2016

Hier matin, nous avons reçu notre box mensuel de chez Tiniloo

logo

Le thème est : Noël approche …

Mon avis est clairement plus mitigé que le mois dernier. Quelques déceptions …

Voici ce qu’elle contenait :

15151010_10154625192998758_1643103455_n

  • Un puzzle chat magnétique valeur 12€90
  • Une huile de toilette Weleda valeur 12€45 les 200 ml
  • Des stickers de Noël pour fenêtres valeur 3€30
  • Un livre musical T’choupi valeur 15€90
  • Un bon d’achat de 10€ + frais de port offerts sur le site Percentil valeur 10€

Valeur de la box : environ 55€

Les points négatifs :

  • Le petit chat magnétique, l’idée aurait pu être chouette mais … La qualité est plus que médiocre. Le bois s’effrite (merci le risque d’échardes et c’est franchement crado). Du coup, les aimants risquent de se détacher du chat et je ne vous raconte pas les dégâts en cas d’ingestion de la part de Bébé. Donc chez nous, il restera sur une étagère mais hors de question que je lui mette entre ses petites mains potelées.
  • L’huile de toilette Weleda que j’ai déjà reçu dans une box précédente. Même si ce produit est de très bonne qualité rien à redire, je trouve dommage d’avoir des doublons.

Les points positifs :

  • La thématique de Noël, valeur sûre dans notre maisonnée
  • Le bon d’achat sur le site Percentil. C’est un site de vente en ligne de vêtements Femme et Enfants d’occasion. Pas mal de marques : Jacadi, Catimini, Ikks, Dpam, .. J’ai craqué sur une petite veste en jean’s de chez Zara et une barboteuse de chez Petit Bateau pour Bébé Bouille.

Bilan : Je resterais fidèle parce que j’aime vraiment beaucoup le concept et il y a vraiment de chouettes découvertes à faire mais j’espère vraiment mieux le mois prochain

Laisser un commentaire

