Studio Roméo, une autre façon de porter Bébé

Jeanne, maman de 2 enfants et créatrice de la boutique Studio Roméo a eu l’extrême gentillesse de me confier une de ses merveilles.

logo

15087030_10154622615463758_2013537764_n

Studio Roméo est une marque de porte bébés 100% bio et 100% pratique (et physiologique !). Le tissu est d’une douceur infinie, un vrai doudou aussi bien pour Maman que pour Bébé. J’aime le coté sobre de ses modèles en dominance de noir et blanc. Autant porter du rose flashy cela ne me dérange pas mais l’amoureux, lui, est plus dans la sobriété donc il adore !

J’avais personnellement craqué sur le modèle Aztec mais en ce moment il y a 2 éditions limitées sur le site qui sont à tomber par terre. Dur de ne pas craquer !

15134332_10154622615423758_2137666163_n

Comme vous le savez à la maison le portage et nous c’est une histoire d’amour J’adore mes écharpes, mes slings, mes mei tai à tel point que je devrais peut être revendre certains qui me servent un peu moins que d’autres, mais je n’y arrive pas et pourtant …

Depuis que j’ai découvert le porte bébé Studio Roméo mes écharpes sont au placard.

Le porte bébé est composé de deux bandeaux (comme de grands grands snoods) qui s’enfilent de part et d’autre des épaules, sans nœud ni sangle.

15129975_10154622615783758_1243355468_n

(J’adore cette vidéo et la bouille de la tite pitchoune )

Ici, on l’utilise tout le temps. Le matin pour emmener Piou à l’école par exemple. Elle est ultra rapide à enfiler et hop Bébé Bouille est installée en 1 minute top chrono. Je suis la maman speed dans le sketch de Florence Foresti. Tu sais celle qui court toujours après la 2ème chaussure, qui hurle 10 fois « Va te laver les dents !!! »

Je m’en sers beaucoup aussi pour faire les courses. Avec mon écharpe traditionnelle je mets toujours plus de temps. Sans compter que s’il y a eu une averse j’ai toujours la peur qu’elle trempe dans les flaques d’eau. Là, pas de risques !

Pour ceux que le portage affole par la complexité de la chose. Avec le porte bébé Studio Roméo il n’y a pas de taille à choisir, pas de nœuds à apprendre, … De quoi s’assurer un portage physiologique (pour respecter les hanches de Bébé) mais sans les contraintes de l’écharpe de portage classique.

15134352_10154622615503758_1799570722_n

Vous l’aurez compris à travers cet article, nous sommes conquis

Je tenais à vous dire aussi que le soin apporté au colis est sublime. Chaque porte bébé est livré dans un petit pochon qui lui même est présenté dans un tote bag assorti. Une jolie carte avec les conseils d’utilisation. Tout est raffiné !

C’est pour moi un merveilleux cadeau de naissance à offrir. J’aurais été ravi de le recevoir à la maternité.

Encore un GRAND merci à Jeanne pour sa confiance et cette idée innovante

Vous pouvez retrouver la marque Studio Roméo sur

Belle découverte à vous

Laisser un commentaire

