Mon Store Fashion : des bijoux à prix tout doux

logo

Le nom ne vous dit peut être rien mais si je vous dis les cosmétiques e.l.f (eyes lips face) Oui oui la marque de produits de maquillage à prix minis qui débute à 1€. J’ai déjà commandé plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue. C’est pourquoi, lorsque j’ai vu que mon Store Fashion était une de leur nouvelle enseigne je n’ai pas hésité à passer commande.

Le site propose une multitude de bijoux : colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles à des prix vraiment abordables.

Mon choix s’est arrêté sur ces 2 bijoux

  • Un bracelet composé de 2 joncs : un lisse et un à effet martelé. Il est proposé en version or ou argent.
  • Une bague large d’inspiration touareg en métal argenté délicatement martelé (oui j’ai une lubie en ce moment). Elle est proposée elle, en version or/argent/or rosé

J’ai reçu ma commandé livrée dans un super petit pochon qui fait vraiment son petit effet. Idéal pour faire un cadeau et le déposer au pied du sapin de Noël

15211763_10154650795473758_162920542_n

Les bijoux sont conformes aux photos du site et je les trouve encore plus beaux en vrai !

Franchement pour le prix je suis super satisfaite ! A savoir que chaque bijou vaut 4€

La livraison est rapide, rien à dire !

Il y a une nouveauté sur le site que j’adooooooore. Oui oui j’ai un peu flashé sur le pochon licorne.

Il contient le thé ROOIBOS, le bracelet LOVELY, et les boucles d’oreilles AMAZONE

Prix de vente : 18€

visuel-produits-2

Voici tous les liens pour vous aider dans votre shopping :

Bon shopping

Laisser un commentaire

