Test du lait de suite Nébilia {+CONCOURS}

nebilia-2

Cocorico !!! Nébilia est un produit français conçu dans les laboratoires FRANCE BEBE NUTRITION

Ce lait compense tous les besoins de bébé en complément de la diversification alimentaire pour lui permettre un bon développement à partir de 6 mois.

Le lait est riche en 13 vitamines et 12 minéraux, il contient des Omégas 3 et Omégas 6. Il est doté de Bifidus, impecc pour éviter les maux de bidou.

Sans huile de palme.

fbb_nebilia_2_composition

Quel Nébilia pour quel âge ?
Nébilia 1 est destiné aux nourrissons de 0 à 6 mois,
Nébilia 2 est destiné aux nourrissons à partir de 6 mois,
Nébilia 3 est destiné aux enfants en bas âge à partir de 1 an.
Il est conseillé de conserver un apport de 500 ml de lait infantile jusqu’à 3 ans.

Mon avis :

Il se dissout super bien, ne fait pas de grumeaux même dans de l’eau à température ambiante. Pas de soucis de digestion, je pense que les Bifidus y sont pour beaucoup ! Gros point positif pour sa composition car il est sans huile de palme, OGM et sans arômes. J’ai adoré l’idée de l’étiquette collée sur le couvercle pour mettre le nom et la date d’ouverture. Un bon coup de pouce pour aider Nounou à s’y retrouver facilement entre tous ses loulous. Et pour tout le monde une bonne aide mémoire. A savoir qu’une boîte de lait, une fois entamée, ne se conserve que pendant 4 semaines.

15403256_1352862264733690_993775135_n

Le seul point négatif qui m’est personnel : je ne trouve pas cette boîte de lait dans mon magasin habituel.

Si cela vous dit de tester aussi, je propose en partenariat avec Nébilia de faire gagner à 10 mamans et/ou papas une boîte de lait de 800 grammes (Nébilia 2 ou 3 au choix selon les besoins de votre pitchoun)

Rendez vous sur ma page Facebook Les Langes d’Emyilou

concoursneb

 

 

Laisser un commentaire

