Wish List pour les 1 an de Bébé Bouille

Pas facile de trouver des idées cadeaux quand Noël vient juste de passer, le père Noël la hotte pleine de cadeaux.

Mais j’ai quand même fais une petite sélection (photos et prix trouvés au hasard de mes recherches, les prix sont donc seulement indicatifs et peuvent varier)

anniv

Table gamme MAMMUT de chez Ikéa en rose pâle 29€95

Chaise gamme Mammut de chez Ikéa en rose pâle 9€99

Cuisine Ikéa gamme Duktig 89€ (si niveau timing c’est trop chaud j’avoue ! on voulait en faire une « made in nous ». Elle a déjà le set d’ustensiles et un petit panier avec légumes en feutrine)

Puzzle Tangram Ikéa 6€99

Bilibo argent 27€95

Arc en Ciel de Grimm version moyenne 22€80

Peluche Louise la Licorne de la marque Liliputiens 19€90

Véhicules Vtech compatibles avec le garage Tutut Bolides (elle n’a que la dépanneuse)

Un petit fauteuil pour se mettre avec nous dans le salon, le modèle de la photo vient de chez Amazon

Sa chambre étant rose fushia et rose bonbon (oui l’amoureux m’avait laissé carte blanche je me suis un peu … lâchée !) je ne suis pas fermée à l’idée d’éléments de déco comme un attrape rêves, un coffre à jouets, …

Si vous avez d’autres idées ou si vous voulez me raconter ce que vos loulous ont reçu pour leur 1ère bougie n’hésitez pas à me laisser vos suggestions en commentaire.

Une réflexion sur “Wish List pour les 1 an de Bébé Bouille

  1. Gaudinot emilie dit :

    Il y a sur verbaudet un petit coffre roulant rose pale trop beau que j’ai pris a ma fille en déco elle a 9 mois elle peut se deplacer avec et ranger ses jouets doudou c’est top sinon une table d’eveil et oui attrapes reves moi j’adore elle en a deux dans sa chambre prénom en tricotin aussi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

