Gaby, Gaby l’ami des tout petits [+ code de réduction]

J’ai reçu le 11 janvier, un joli petit collier de portage de la part de Gaby qui fait des bijoux « machouillables »

G-A-B-Y anagramme des membres qui composent la famille de Gaëlle.

Gaëlle est maman au foyer d’une puce de 2 ans 1/2 et d’un ado de 15 ans.

16425471_10154864465578758_2001668290_n

Ce matin là, je ne le savais pas encore mais j’allais perdre ma grand mère le soir même.

Alors recevoir ces petits cœurs c’est comme si elle m’envoyait de l’amour une dernière fois. Je sais vous allez me dire que c’est bête … mais je m’accroche à ces petits détails qui me font du bien.

Quand Gaby m’a gentiment proposé de choisir un modèle dans sa boutique, j’ai tout de suite repéré celui ci ! J’ai adoré le coté asymétrique, sautoir … et arc-en-ciel ben … oui ! C’est plus fort que moi ! En discutant avec Gaby j’ai finalement opté pour ce modèle mais on changeant la couleur des petits cœurs (si, si c’est possible !!!) Chaque bijou ou création est personnalisable. N’hésitez pas à en discuter ensemble !

14446011_1795330620678823_450595599374712019_n

J’aime l’idée de pouvoir le porter pour Bébé mais aussi pour moi pour mon plaisir !

16443418_10154864463378758_1561130745_n

La 1ère fois que je m’en suis servi c’était chez le médecin pour un rdv pour Bébé Bouille. J’ai comment dire … beaucoup de mal à lâcher prise et la laisser jouer dans la salle d’attente. Là, pas de soucis dans les bras de Maman ça l’a occupé tout le temps de l’attente sans qu’elle cherche à aller voir ailleurs.

Et puis, la fois suivante … chez Ikéa ! Porté au début en tant que collier, je l’ai accroché à la poussette (en étant bien vigilante à ce qu’elle ne puisse pas s’étrangler avec), ça l’a occupé pendant tout le temps que nous mangions nos boulettes made in Ikéa (une 1ère pour nous)

16401987_10154864463398758_583397618_n

« Ces bijoux sont en silicone alimentaire
100% sans BPA, phtalates, cadmium, PVC, plomb ni mercure…

  → Très agréables à porter

  → Ils sont solides, pratiques et sûrs
(fermoirs de sécurité à clip et nœuds de retenue pour éviter la chute des perles en cas de casse).

→ Leur matière toute douce est rassurante pour les tout petits et relaxante pour les plus grands.

Produits faits main et personnalisables sur simple demande »

C’est donc les yeux fermés que je vous recommande les bijoux machouillables de Gaby pour le plaisir de Maman et/ou de Bébé, qui en plus livre ses petites créations dans un petit pochon avec la petite carte trop jolie de sa boutique !

Vous pouvez retrouver Gaby sur :

blank-facebook-cover

Gaby vous gâte en vous offrant -15% sur votre commande avec le code « mamanlicorne »

(hors coup de cœur, chèque cadeau et avec un minimum d’achat de 15€)

Encore merci à Gaby

Laisser un commentaire

