Zou Bisou Bisou

Piou part pour une semaine en classe découverte avec son école au mois de Mai.

Ça ne m’angoisse pas trop (à part le trajet en car) puisqu’elle est déjà partie en classe de CP.

Nous commençons à préparer gentiment ses affaires, un petit achat par ci par là.

Et moi qui adore me faire des listes, je turbine sec !

Je vous referais d’ailleurs un petit article pour vous donner des combines pour organiser au mieux la valise et simplifier la vie de vos petits bouts et des accompagnateurs.

Aujourd’hui je vous parle d’un petit truc que nous n’avions pas il y a 3 ans :

UN SAC A BISOUS !

Nous avions bricolé une petite enveloppe avec des petits mots à piocher chaque soir avant d’aller au lit. Des petits mots simples puisqu’elle était en plein apprentissage la lecture. Mais on y repensant c’était un peu limite ! Heureusement on avait mis des photos.

Mais je trouvais déjà l’idée à l’époque du sac à bisous adorable. Il avait été d’ailleurs conseillé par la maîtresse de l’époque. J’ai retrouvé la liste du trousseau qu’elle avait eu en CP

16467120_10154870859863758_961286243_n

Mais cette année, je crois que Piou va faire fureur avec son sac à bisous !

C’est Émilie et ses doigts de fée, créatrice de la boutique E1000 et 1 creations qui lui a réalisé selon mes souhaits. J’ai pu choisir le tissu, les couleurs et même les petits mots sur le sac. Bon j’avoue, j’adore la police Disney ! Vous pouvez y mettre le prénom de l’enfant ou un petit message personnalisé.

Il est juste superbe et j’adore ce concept ! Vous pouvez y pshiiiiter votre parfum par exemple. Là pour nous l’utilisation sera dans un cadre « sympathique » mais j’ai pensé aussi aux loulous dont les parents sont séparés, en garde alternée. Peut être là un moyen de rendre la séparation un peu moins douloureuse, pour aider à supporter l’absence et l’attente des retrouvailles.

16521698_10154870860423758_1180654591_n

16521692_10154870860463758_1968320376_n

Émilie vous offre pour toute commande d’un sac à bisous les frais de port, de quoi se laisser tenter et de faire un ou une petite heureuse !

De mon coté, j’ai hâte d’avoir des retours de la classe verte mais Piou est déjà toute fière. Même si elle m’a avoué que … c’était pour avoir sa petite sœur avec elle (et pas les parents j’en déduis donc #teampréado)

Vous pouvez retrouver les créations d’Émilie sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/E1000-et-1-creations-195330853970363/

Elle réalisera pour vous des snoods, des balles de préhension,des cubes sensoriels, des lingettes et essuis tout écologiques, des doudous, …

J’adore sa dernière réalisation : une cocotte coussin ! Elle est terrible !

Émilie n’est pas QUE talentueuse, elle est aussi généreuse et vous offre la possibilité de remporter une broche bisou

16466951_10154870860608758_1048051650_n

Parce qu’on a tous besoin d’amour …

Rdv sur ma page Facebook pour tenter votre chance !

Mille et 1 merci à Emilie

Laisser un commentaire

