Aujourd’hui tu as eu 1 an …

La 1ere vague d’émotion est arrivée hier soir tard en regardant tes 1eres photos.
Mais aussi en relisant les conversations avec les copines , l’intervalle des contractions que je notais.

16652567_10154890615673758_1347318629_n

J’ai rédigé un petit mot sur Facebook la larme à l’œil et puis je suis allée me coucher. Toujours plongée dans mes souvenirs et ne trouvant pas le sommeil. Comme si je revivais chaque heure, sensation étrange qu’il est difficile de retranscrire.

Tonton Ba et Marraine ont été les 1ers à te souhaiter un joyeux anniversaire à minuit pile.

Au réveil, c’est ta grande sœur qui est venue te voir pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Bien sûr elle a eu droit à de grands sourires et rires. C’est rare que tu sois de mauvaise humeur et quel bonheur !

Ta mémé aurait été encore parmi nous, le téléphone aurait sonné tôt pour pouvoir te faire un gros bisous. Où qu’elle soit je sais qu’elle a pensé à toi aujourd’hui ❤

Ta grande sœur est allée à l’école et moi j’en ai profité pour faire quelque chose qui me tenait à cœur : te faire une petite séance photo. Je suis nulle et je n’ai pas de matos mais on s’en est pas trop mal sorties toutes les deux.
J’ai de jolis moments capturés pour se souvenir de ce doux moment.

16683098_10154890617368758_2049351733_n
La factrice est passée te déposer une jolie carte avec des petits chatons pailletés de la part de Papy et Mamie. Ta toute 1ere carte d’anniversaire.

16684697_10154890656573758_1334678978_n

Nous avons passé la journée tranquille et ce soir après avoir lamentablement raté ton gâteau (il avait l’air tellement beau pourtant) nous sommes allées avec ta grande sœur a KingJouet. Oui ! on voulait t’acheter quelque chose de symbolique le jour même en plus.
Une petite licorne aux yeux paillettes

81mz1dt1dpl-_sl1500_

Tu étais si drôle à déballer ton cadeau. Concentrée et des que ta grande sœur ou Papa s’approchait pour t’aider tu ralais ! L’air de dire mais Laissez moi c’est mon cadeau !

Comme tous les enfants ou presque tu as plus joué avec l’emballage que la peluche !!!

Les autres cadeaux tu vas t’en servir au fur et à mesure je pense, là c’était un peu trop pour toi aujourd’hui.

On t’avait mis une petite bougie sur un cupcake avec des smarties. Fascinée par la flamme tu aurais bien voulu jouer avec !!!

16683495_10154890669508758_761302697_n

Ce soir, tu es endormie sous mes papouilles

Une journée toute douce qui s’achève mais la fête n’est pas finie ! Tu es une petite veinarde car nous allons fêter ton anniversaire encore plusieurs fois avec les gens que nous aimons.
Histoire de faire durer un peu le plaisir !

Merci mon amour de t’être nichée au creux de mois, merci d’avoir fait de moi ta maman.

On t’aime si fort !

0_d6790_dd088013_xl

Joyeux 1er anniversaire ma Bébé Bouille

4 réflexions sur “Aujourd’hui tu as eu 1 an …

Laisser un commentaire

