J’ai testé le sac à langer Saint Germain de Baby on Board

baby-on-board-logo-1483758759

Je connais la marque Baby on Board depuis des années …

Non, non pas depuis la naissance de Piou mais depuis mon enfance.

Ma Maman avait pour mon petit frère, un sac à langer de la marque.

Je me souviens encore du logo de l’époque : un Bébé devant sa fusée

J’étais donc super ravie de tester un de leurs sacs à langer quasiment 20 ans après voir plus, presque émue !

La marque a évolué mais la qualité est toujours au rendez vous !

J’ai choisi le modèle Saint Germain

15403031_10154689434198758_2046491931_n

Je suis une mordue de sacs (oui en + de tout le reste mais je suis une vraie fille desolée !)

J’avoue même pour mon Bébé je n’avais pas envie de trimballer avec moi un truc bariolé avec des motifs enfantins. J’ai craqué pour son imprimé mat style python noir.

Niveau format il n’est ni trop grand, ni trop petit ! Niveau format il correspond à un format A4, on peut même y glisser un ordi pour les working mamans

Il est livré avec 6 ACCESSOIRES NOMADES fixés à l’intérieur ou à l’extérieur du sac et pouvant être utilisés séparément :

  • UN SAC REPAS (capacité 50CL X 3 ) AVEC CLIP POUSSETTE pour les petites sorties. On peut facilement y glisser 2 biberons sans soucis (nous avons les MAM ici)
  • UN ETUI pour TETINES et ANNEAU DE DENTITION ( petit modèle) équipé d’un mousqueton
  • UNE GRANDE POCHETTE ZIPPEE POUR LES ACCESSOIRES DE BEBE OU LES AFFAIRES DE MAMAN. Moi je m’en sers personnellement comme mon petit coin à moi. J’y mets le carnet de santé, mon chéquier, mon téléphone portable. Tout à portée de main, idéal chez le pédiatre par exemple
  • UN TAPIS A LANGER, confortable grâce à sa face éponge et pratique grâce à sa doublure imperméable
  • UNE POCHETTE zippée (j’y mets une couche et des lingettes plus facile à promener quand l’espace change est réduit par exemple en sortie)
  • UN SAC LINGE SALE fermé par cordon

 Livré avec ATTACHES POUSSETTE (ça c’est trop top !)

15356143_10154689434033758_2062053766_n

La petite poche à l’arrière du sac où j’y glisse ma solution hydroalcoolique (Maman stressée hihi)

15401438_10154689434283758_503151275_n

15450955_10154689434013758_1627691064_n

15435889_10154689434253758_685390566_n

Je l’ai reçu depuis plusieurs semaines déjà, je l’ai trimballé partout ! J’avais franchement peur de l’abimer, de le rayer et pire de le trouer ! Résultat il n’a pas bougé, rien ! Il est comme neuf et je ne m’en lasse pas !

J’ai le sentiment d’être organisée avec (ça fait du bien au moral ça !) ! Même lorsque Mamie fait la nounou, elle trouve tout du 1er coup. Pas besoin de lui laisser des petits mots.

Bref, je suis amoureuse ❤

Vous pouvez retrouver la marque Baby on Board :

ob_b90aca_logo-salon-baby.png

Cette année, Baby on Board sera présent au Salon Baby de Paris le 10-11-12 Mars 2017 (ce week-end donc) Vous pourrez découvrir les différents sacs et accessoires qu’il existe.

De mon coté, je serais présente au Salon samedi matin et je suis ravie de pouvoir rencontrer l’équipe en vrai de vrai !

Il me reste encore quelques entrées gratuites, n’hésitez pas à me contacter

Merci à Baby on Board pour sa confiance ❤

Laisser un commentaire

