Je participe au projet {Avec mes 10 doigts}

Il y a quelques jours, je vous proposais de partager avec vous régulièrement des DIY pour petits & grands.

En parallèle, je me lance dans l’aventure {Avec mes 10 doigts}

16998230_10212111462852682_7506223535270441342_n

{Avec mes 10 doigts} est un projet à l’initiative d’Emma, du blog Le carnet d’Emma. C’est sur Instagram et pendant ma grossesse que j’ai découvert l’univers de sa petite famille lorsqu’elle attendait comme moi son 2ème petit bout. Elle est la Maman de Kristian (qui a quelques jours d’écart avec Bébé Bouille) et de Katell, née en 2013.

Alors ce projet {Avec mes 10 doigts} qu’est ce que c’est ?

Nous nous sommes réunies avec plusieurs autres Mamans blogueuses toutes partantes pour cette aventure. Chaque deuxième mercredi du mois partagerons sur nos blogs une activité à faire avec nos enfants sur un thème choisi ensemble.

Une chouette idée pour échanger des idées de bricolages avec nos petits.

Hâte de vous présenter demain, notre 1ère réalisation ❤

 

Laisser un commentaire

