Grandir avec Attipas France

prestashop-logo-1446213589

J’ai rencontré ces petites chaussures lors du Salon Baby à Paris en octobre dernier. Je me souviens avoir bloqué mon regard dessus. Le stand hyper coloré et cette forme si particulière m’avaient donné envie de m’arrêter et de me renseigner. J’ai été adorablement accueilli par 2 jeunes femmes

14658208_10154499595778758_607045167_n

14625268_10154499595698758_1313892215_n

Bébé Bouille ne faisait pas de 4 pattes encore à cette époque mais je pensais déjà à la motricité libre que nous essayons d’appliquer au maximum à la maison. Pour notre génération, on conseillait de mettre de bonnes chaussures à l’enfant, bien rigides pour maintenir le pied. A notre époque, il est plus conseillé de les laisser au maximum pieds nus … mais pas facile comme lorsque chez nous il y a du carrelage, le poêle à bois …

Attipas France propose donc une alternative qui m’a séduite, je vous explique :

  • Elles sont CONFORTABLES !  Solide, un moule spécialement conçu pour les bébés, se lavent à la machine à laver, sèchent vite (et ça franchement c’est le top du top ! Le temps de séchage est impressionnant !)
  • Elles sont AÉRÉES  Ouvertures dans la semelle permettant aux pieds de respirer (Je rajoute personnellement une petite paire de chaussettes si vraiment il fait trop froid)
  • Elles ont une COQUE LARGE ce qui donne une forme rigolote mais cela ne compresse pas les orteils, aide à améliorer le développement moteur et cognitif
  • Elles sont SECURE Protègent le pied contre le froid et les surfaces dangereuses. Pas de matériaux toxiques ni allergènes. La semelle est en Latex et la chaussette 100% coton
  • Elles sont LÉGÈRES ET FLEXIBLES Super légères, très souples, comme une deuxième peau, semelle anti-dérappante
  • Elles sont PRATIQUES pas de scratchs, pas de lacets, pas de fermetures éclair, gain de temps assuré !
  • Elles sont adaptées pour les enfants d’environ 10 mois à 4 ans (du 19 au 25)
  • 40 modèles différents de quoi remplir un vrai dressing !

Je vous ai fais une petite vidéo sur Instagram et je crois qu’elle parle d’elle même !!!

Vidéo Chaussures Attipas France

15227903_1331762806843636_1753457038_n

J’avais choisi le modèle avec le petit nœud en tulle, elles ont fait fureur partout autour de nous ! Girly comme j’aime ❤

Je vous laisse retrouver Attipas France sur :

ob_b90aca_logo-salon-baby

Attipas France sera présent aussi au Salon Baby à Paris ce week-end (les 10-11-12/03/17) avec une super offre découverte :

Tous les produits à 19,95€ passeront à 18€ et les produits à 22,95€ passeront à 20€ sur le stand !

En plus, bénéficiez d’un bon de réduction de 20% pour toutes les commandes passées après le salon Baby ! Le top pour pouvoir tester à petits prix

Merci encore à Attipas ❤

Laisser un commentaire

