J’ai testé la box {Ipabox}

Je suis une addict aux box. J’adore l’idée depuis toujours de recevoir un colis directement à la maison avec plein de surprises à l’intérieur.

304698_640x480

La Ipabox est une box mensuelle pour les nanas et rien que pour les nanas !

Et pour cause elle est mensuelle comme ces machines qui nous enquiquinent tous les mois. Oui, oui !!! Je te parle bien d’un truc de gonzesse !

Ipabox propose de rendre ce moment un peu plus agréable.

Chaque mois à la date décidée ensemble Ipabox vous livre un petit kit de survie d’hygiène féminine … mais pas que ! Et ça j’adore !

L’idée n’est pas seulement de recevoir des protections mais aussi des petites douceurs (ça peut être du thé, du chocolat), des produits de beauté, un petit bijou, une petite trousse toute mignonnette, … un vrai petit colis remonte moral !

Il existe 3 gammes de box :

  • IPAPREM’S

    J’ai tout de suite pensé à Piou qui vient d’avoir 10 ans. Ce n’est pas du tout tabou à la maison et on en parle librement. Je pense que lorsque le moment sera venu je m’occuperais de l’abonner. Le kit BFF (BestFriendsForever) pour accueillir ses premières règles avec sérénité. Fini le stress de l’inconnu et les idées reçues, le contenu de cette box est spécialement conçu pour les jeunes filles qui désirent s’informer, accéder à leurs produits en toute discrétion et se réconforter avec de nouvelle surprises chaque mois.

  • IPACLASSIC

    Le kit indispensable pour en finir avec la corvée de l’achat et les inconvénients de dernière minute.
    Chaque mois, on mêle l’utile à l’agréable : vos produits préférés et la découverte de surprises bien-être +++ qui font se sentir bien !

  • IPAMOM

    Le kit indispensable pour les jeunes mamans. Une transition sereine après un accouchement ? C’est possible ! Ipamom vous accompagne pendant cette mystérieuse période de retour de couches où tout est chamboulé. Une box cadeau à s’offrir ou à offrir à sa femme, sa fille ou sa meilleure amie au contenu anti baby blues validé par des mamans.

Il existe même la IPACUP pour celles qui voudraient sauter le pas pour la cup 😉

Vous remplissez aussi un petit questionnaire pour que votre Box soit la mieux adaptée (et ça aussi je trouve que c’est une chouette démarche)

(Leur pub qui m’a bien fait rire !)

Pour ma part j’ai reçu la version classique.

J’aurais voulu faire une jolie photo avant de la déballer mais … non ! Trop impatiente !

17352703_10154990254898758_1638164565_n

17353057_10154990254868758_2029461432_n

17321499_10154990254958758_449964069_n

J’ai donc reçu dans cette box hyper colorée :

  • Une petite trousse bleue en tissu très sympa
  • Plusieurs lots de protection
  • Un petit bracelet ananas tout tchoupi
  • Du Thé
  • Du shampooing de la marque Yves Rocher
  • Des couvres siège qui ne me serviront pas (je crains bien trop les crobes !) mais je pense néanmoins que c’est une bonne idée pour d’autres femmes.
  • Des lingettes intimes
  • Un bonbec kipic hihi !

17355145_10154990254933758_1914482366_n

17321650_10154990254923758_1861996852_n

La box est à 14€99 par mois (sans engagement !)

Je trouve le prix hyper raisonnable quand on voit le prix des protections à la base et de tous les petits plus que contient la box.

Je retiens vraiment, VRAIMENT l’idée de l’offrir à une ado. Je ne sais pas si cela est prévu dans la box ado mais peut être y ajouter un petit fascicule donnant des petites infos sur les cycles, etc …

De mon coté, j’ai adoré recevoir cette box pleine de pep’s et le nécessaire a déjà trouvé sa place dans mon sac à main !

Concept très sympa que je valide !

Vous pouvez retrouver IPABOX sur :

Laisser un commentaire

