Mon histoire d’Amour avec Happy Bulle

logo

HAPPY BULLE et moi c’est une histoire d’amour.

En 2015, Bébé Bouille est encore au chaud dans mon ventre que je cherche déjà une idée de comment porter son prénom sur moi.

J’ai le prénom de Piou de tatoué depuis qu’elle a 7 ans. J’ai besoin de mûrir mon projet : l’emplacement, la police, … J’ai mes idées pour Bouille mais je me prends mon temps.

Je ne sais pas si l’amoureux a fouillé mon historique de recherche mais en Février 2016 alors que je remontais dans ma chambre avec mon bébé tout neuf, un petit paquet m’attendait sur la table de la maternité.

J’ai reconnu tout de suite la petite boîte bleue : Happy Bulle !!! Il avait glissé une petite carte qui m’a fait versé encore des litres de larmes. Qu’après toute cette tempête, nous étions enfin la famille dont nous rêvions !

J’ai reçu cette petite médaille toute simple mais avec le prénom de NOS filles ! J’étais tellement fière et heureuse !

17965231_10155092658698758_1731130156_n

Je suis de celles qui rêvent d’avoir des bijoux à n’en plus finir mais seulement ceux qui ont une histoire. Nous avions regardé le site Happy Bulle avec l’amoureux pour gâter nos proches.

C’est vrai on adore le concept ! Le colis est tellement soigné : la petite boîte, le papier de soie, le certificat de garantie, les petites cartes.

Le plaisir de découvrir son colis ne s’arrête vraiment pas au bijou. Si bien que nous avons offert autour de nous : un marque page, des bracelets, …

18009304_10155092658888758_55352830_n

(J’avais caché le marque page pour faire la surprise à Mamie)

J’avais glissé à l’oreille de l’amoureux que j’adorais l’idée de pouvoir reproduire le dessin de son enfant sur un bijou et … vous imaginez la suite ?

Oui j’ai un amoureux génial !

Pour la fête des mamans j’ai reçu cette médaille ! Dessin qui m’émeut encore aujourd’hui puisque c’était la 1ere fois que Piou dessinait notre famille !

J’adore tous les petits détails : les poils sur les pattes de Papa, le tee shirt préféré de Papa, mes lunettes, sa petite sœur dans son landau ! L’amoureux avait même rajouté l’empreinte de Bébé Bouille

#fondancedecoeurdeMaman

18034927_10155092658883758_2092198011_n

Et puis récemment j’ai eu un coup de cœur sur Instagram pour la petite médaille bombée.

Je savais déjà comment je voulais la porter : en sautoir ! Et je savais aussi ce que je voulais ! L’empreinte des pouces de mes filles pour ne faire qu’un seul cœur !

Je n’ai jamais réussi à faire ce que j’avais en tête alors avec Piou on a trouvé une alternative. Piou a fait le cœur avec ses pouces et nous avons fait l’empreinte de main Bébé juste a côté sur une feuille blanche. 

Finalement une façon de les rendre bien unique tous les deux.

18034721_10155092659523758_1890128258_n

Je suis amoureuse encore une fois ! Le moindre petit détail, tracé est reproduit ! La médaille a mille reflets Une vraie petite merveille !

Dorothee a eu la gentillesse de glisser cette petite bouille d’amour en plus dans mon colis. Elle ne quittera plus mon pull doudou fétiche !

18034874_10155092659173758_953732076_n

Pour moi, il n’y a pas plus beau cadeau que d’offrir un bijou unique ❤

Laisser un commentaire

