{TEST} Zabok, un petit nouveau à mon poignet

Je suis une accro aux réseaux sociaux et pas seulement Facebook. J’adore me balader sur Instagram. J’y fais toujours de chouettes découvertes.

Un mot clef ou plutôt un hashtag pour tellement de propositions.

Et là, enfouie dans mon canapé sous la couette WAAAW un coup de cœur !

Je me souviens encore de la photo, un bracelet dont je n’avais jamais encore vu le style avant.

La marque ?

LsXgCGQs_400x400

Je suis remontée jusqu’au site pour avoir de plus amples informations.

J’adore leur présentation, je la partage avec vous.

Je ne pourrais pas mieux résumer

Il suffit de feuilleter la presse féminine pour s’apercevoir que la personnalisation est une tendance profonde de ces dernières années. Or, l’univers de la bijouterie semble être massivement passé à côté de ce phénomène.

Sauf à s’offrir un bijou hors de prix, il n’est pas possible d’avoir un bijou unique, réalisé pour soi. Résultat : il n’est pas rare de croiser une femme dont la parure nous est familière, ou pire, que nous possédions la même !

Nous croyons qu’il n’est plus possible d’imposer aux femmes les mêmes bijoux ! ZABOK permet aux femmes de porter des bijoux uniques, sur mesure et accessibles, qui révèlent leur singularité. En associant les accessoires et en mariant les matériaux – acier joaillier, pierres fines, argent, ou cristaux – chacune d’entre elle peut révéler sa singularité et posséder un bijou unique et sur mesure !

J’ai jeté mon dévolu sur le bracelet que j’avais repéré

18449769_10155162858233758_1132117960_n

18447942_10155162858213758_1903833009_n

18470922_10155162858253758_1678724622_n

18425640_10155162874183758_280997610_n

18471307_10155162874178758_711965711_n

Il s’agit d’un bracelet en cuir chocolat avec sa boucle en acier joaillier. Je le trouve à la fois classe et simple. Je le porte tous les jours et il s’associe parfaitement à ceux que je porte quotidiennement comme mon Pandora.

J’avoue parfois l’oublier et l’avantage de l’acier, c’est que cela ne bouge pas. Même le cuir, je suis épatée. Il n’est pas marqué comme certains bracelets de montre par exemple qui le seraient à force d’être enlevés/remis.

J’aime le petit rappel de la marque et son sigle frappé dans le cuir.

Je suis amoureuse ! ❤

J’ai déjà regardé pour une prochaine commande,  je voulais passer via le net …

Et totalement par hasard dans la voiture en allant à la Foire de Paris, ma copine Juliette qui est aussi mon témoin de mariage me fait :

« Ah tiens je teste un nouveau concept de réunion à domicile pour découvrir des produits »

Je m’attendais à ce qu’elle me parle des célèbres marques de gamelles (c’est pas mon dada la cuisine !) et devinez quoi ?

Elle me répond : « Mais nooon ce sont des bijoux, Zabok tu connais ? »

Trop fort ! (bon pour la confidence je ne pourrais pas y aller car j’ai déjà réserve ma place pour faire la Color Run mais je pense qu’on se recalera une date)

Donc voilà sachez que vous pouvez retrouver la marque sur :

Mais aussi via une réunion à votre domicile, je vous laisse le lien afin de trouver la conseillère la plus proche de chez vous :

Et puis, que dites vous d’une carte cadeau de 30€ à valoir sur le site (sans minimum d’achats) pour vous faire plaisir ?

18425876_10155162942548758_308412183_n.png

2 réflexions sur “{TEST} Zabok, un petit nouveau à mon poignet

Laisser un commentaire

