La jolie boutique Les Étoiles de Zoé

A l’approche de la fête des Mamans et comme vous connaissez mon admirations pour les petites créatrices, je vous présente ce matin Les Étoiles de Zoé.

Zoé est tombée dans la marmite créative quand elle était toute petite. Comme beaucoup de petites filles, elle a commencé à s’intéresser à la réalisation de bijoux en perles de rocaille. Ça m’a rappelé plein de souvenirs car j’adorerais aussi faire des crocodiles, des petits personnages.

En grandissant n’a pas perdu son goût du Home Made, se lançant en parallèle dans le bricolage, la déco en loisirs tout en ayant une activité professionnelle.

Une vraie touche à tout !

C’est sa fille qui lui donne l’envie de se lancer lors de vacances d’été.

Elle plaque pour se lancer dans l’aventure Les Étoiles de Zoé ! Je suis vraiment admirative, il faut oser ! Car il faut savoir qu’elle gère seule toutes les étapes, de la fabrication à la vente du bijou; c’est à dire, les achats de matières premières, la création, la commande client, la photographie, la mise en ligne, l’envoi postal mais aussi la communication, l’administratif.

Respect !

Les Étoiles de Zoé réalisent certains modèles en série limitée et proposent des nouveautés tout au long de l’année et des saisons.

Pour ma part, j’ai reçu le collier ras du cou Biarritz composée de 3 perles et d’une petite étoile en nacre naturelle.

18762514_10155212860303758_449417494_n

Il s’agit d’une pièce phare de la boutique les Étoiles de Zoé.

18718593_10155212860253758_2001480293_n

J’aime sa simplicité et surtout la petite étoile qui fait pour moi tout le charme du collier. Il est très raffiné et les détails de finition sont magnifiques. La petite étoile au fermoir est vraiment une bonne idée.

J’aime aussi beaucoup le porter en double tour autour du poignet.

18741720_10155212860273758_699561808_n.jpg

Vous pouvez retrouver toutes les bijoux des Étoiles de Zoé sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/lesetoilesdezoe/

J’aime énormément la collection suédine que je vous laisse découvrir en photos

 Je tiens à remercier Zoé qui a été d’une patience inouïe avec moi ❤

Je lui souhaite la plus belle des réussites

2 réflexions sur “La jolie boutique Les Étoiles de Zoé

  1. Perret dit :

    Déjà grande fan des Étoiles de Zoé j’ai la chance de posséder quélues unes de ses créations. ..elle a le don de me faire craquer et en plus elle est adorable. .. Créativité relation clientèle photographe et même son mari l’aide dans ses supports bijoux 😊.
    J’espère que ton petit article l’aidera pour la suite car elle le mérite

    J'aime

Laisser un commentaire

