Notre lit PopUp nomade d’Aeromoov

Ah ce lit j’en ai rêvé !!!

PicsArt_08-03-03.01.23.jpg

J’avais oublié le tradi lit parapluie sauf quand j’ai dû le remonter chez mes parents pour la 1ere nuit en extérieur de Bébé Bouille.

Enlever le matelas qui entoure le lit, cliquer un côté plus l’autre sans que le fond soit déplié sinon tu n’as plus qu’à recommencer.

Sauf que ça ne se tient pas, il faut recommencer encore et encore ! Et franchement je suis loin d’être patiente.

Je n’ai jamais été une championne pour ça (heureusement j’ai d’autres qualités … enfin j’espère !)

Ce lit nomade je l’avais repéré pour la 1ere fois au Salon Baby à Paris.

C’est Steven de chez Aeromoov avec son petit accent qui nous avait fait la démo.

Autant vous dire que les questions d’encombrement ou de poids j’y ai pensé après. J’étais obnubilé sur la facilité d’ouverture !

On est d’accord toi aussi tu as pensé aux tentes de chez Decat’.

Et bien tu as raison c’est la même chose, l’effet pop up !!!

PicsArt_08-03-03.05.21.jpg

Pas besoin de réfléchir comment-quoi-dans quel sens ! Ça s’ouvre tout seul !

L’amoureux vous fait la démo, il est prêt pour postuler à TéléShopping (On retiendra néanmoins le « Tu filmes pas ma tête hein ! »)

Et attention ! Dans l’autre sens ça marche aussi !

Suffit juste de suivre les fleches jaunes et en fait pas besoin de réfléchir c’est presque instinctif et logique !

Niveau poids il pèse moins de 5 kgs et il est livré dans une grande housse que l’on peut porter à l’épaule. Petit détail que nous avons fort apprécié en vacances, nous libérant la main pour un autre bagage ou la poussette.

PicsArt_08-03-03.07.05

Etant donné que le pliage se fait à plat, il ne prend vraiment pas de place.

PicsArt_08-03-03.03.24

Nous pouvons le glisser facilement en voiture. Nous avons fait le choix ici comme Bébé Bouille est dos à la route, de le glisser entre le siege conducteur et l’arrière de son siege auto.

PicsArt_08-03-03.04.08

Niveau couchage il existe 2 hauteurs, tout est fourni.

Il suffit juste de zipper la partie intermédiaire et d’y rajouter le matelas fourni.

Nous ne n’utilisons car Bébé Bouille est trop grande, il est conseillé jusqu’au 2 mois du bébé environ. Mais c’est bien pratique pour les parents qui n’ont pas besoin de se casser le dos pour déposer ou récupèrer leur tout petit.

Nous nous utilisions donc la version la plus basse. Là aussi, il a été pensé un système pour les parents :

2 emplacements pour les pieds des parents pour ne pas avoir trop à se pencher.

PicsArt_08-03-03.07.57.jpg

(Le pare soleil n’est pas fourni à l’achat mais vous pouvez vous le procurer sans soucis comme les draps)

En conclusion, ce lit est adopté par toute famille. Pour rien, je ne reviendrais à notre ancien modèle de lit.

Nous l’utilisons en lit bien sûr mais aussi en parc à l’intérieur comme à l’extérieur. Je le conseille vraiment les yeux fermés !!!

Si vous avez des questions à me poser, n’hésitez pas sinon vous pouvez retrouver la marque Aeromoov sur :

– Sa page Facebook : https://www.facebook.com/AeroMoovScandinavia/

– Son site Internet : https://www.aeromoov.com/fr/

Et vous, vous avez quoi comme lit bébé ?

Laisser un commentaire

