Des idées cadeaux pour les 2 ans de Bébé Bouille

FotoJet(1)

1 – Peluche en forme de licorne en velours souple. Modèle habillé d’une robe amovible en tulle et satin. Garnissage polyester. Longueur 24 cm environ en soldes à 6€99 chez H&M en ce moment.

2 – Un tableau tout simplement et c’est vrai, je n’y pensais pas ! C’est Marraine qui se charge de la mission !!!

3 – Peluche Madame Princesse, Bébé Bouille ne lâche pas ses figurines et celle ci est sa chouchoute.

4 – Bébé surkiffe faire comme Maman en ce moment et me pique régulièrement mon sac pour faire la Dame. J’ai trouvé le même sac que moi, à sa taille : le Itty Bitty Be de JuJuBe et le Rainbow Dreams est juste canon !

5- Une nouvelle veste Be Gummy, elles sont tellement chaudes ! J’adore cette version lapin qui est en soldes à 25€ en ce moment sur le site.

6 – Toujours dans l’idée qu’elle adore faire sa grande et piquer nos vêtements, j’ai pensé à un déguisement de princesse, de robe qui tourne

7 – Ahhh Ma fabriques à Histoires de chez Lunii je n’en entends que du bien d’autres mamans. De petites histoires contées sans écran dont l’enfant est le héros. J’adore ! Prix de vente conseillé 59€95

8 – La nouvelle collection des Monsieur Madame avec des paillettes et des licornes Prix de vente conseillé 2€90

9 – Petit sweat trop mignon chez H&M à 9€99 j’aimerais bien lui trouver aussi des petites robes en molleton à porter avec des petits collants et des Stan !

FotoJet(2)

10 – La hutte de Masha et Michka Prix de vente conseillé 24€

11 – Un shoes-sing hihi pour aller avec la robe, forcément ! Ca évitera qu’elle me pique les miennes et en plus celles ci ont plus de paillettes !

12 – L’ar en ciel de Grimm, du Montessori et j’avoue que dans la chambre ça serait canon !

13 – La petite tête de licorne trop choupi à accrocher au guidon Prix de vente conseillé 18€

14 – La trottinette 3 en 1 de chez Micro Mobility que l’on a eu la chance de tester au Salon KidExpo et qui est juste super maniable pour les parents et que les enfants surkiffent ! J’ai de trop chouettes photos de Bébé Bouille dessus. Un investissement mais qui grandit avec l’enfant, environ 70€

Laisser un commentaire